RUPTURE DU DIALOGUE SOCIAL

Pour la première fois aux Papillons Blancs, le dialogue est rompu entre les organisations syndicales et la direction générale. Retour ligne automatique

La rupture du dialogue social signifie que sont mis entre parenthèses : les plénières D.P, les N.A.O., les plénière C.E. et les CHSCT.

La rupture du dialogue social n’est pas à notre initiative, depuis longtemps nous dénonçons une communication à sens unique.

Nous rappelons à la direction que les instances de représentation du personnel ne sont pas des chambres d’enregistrement. Nous invitons donc la D.G a vérifier le sens des mots « interlocuteurs, négociation, partenaires sociaux... , ».

Nous maintenons le blocage du dialogue social aux Papillons Blancs du Finistère et exigeons un geste fort en direction des salariés.

Nous demandons qu’une partie des allègements soient utilisés pour le versement d’une prime exceptionnelle à tous les personnels.

Publié le 24 juin 2017
Poster un message
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

titi